Veuillez noter que nous vous enverrons votre bon de commande dans les heures ouvrables de notre magasin, nous ne pouvons y répondre immédiatement.

Une fois votre bon de commande reçu par mail, vous pourrez procéder à son règlement. Veuillez noter qu'une date butoir sera indiquée sur le bon de commande pour procéder à son règlement, passer la date, nous ne serons plus en mesure de livrer dans les temps votre commande.

Veuillez noter que votre réservation, ne pourra être définitive que si un paiement partiel ou dans sa totalité de votre commande est effectué.

Les dates de livraison sont indiquées pour chaque produit, ils correspondent au délai minimal de livraison. Nous vous laissons le soin de sélectionner le transporteur en fonction de votre date de commande.

Nous prévoyons de livrer la veille de la date de réservation de votre location.

Ce délai varie en fonction du transporteur, plus il est rapide plus vous serez livré à la date de livraison la plus proche indiquée sur la fiche produit.

(Exemple : la date de livraison dans la page produit indique " Livraison estimée entre le 09 lundi août et le 12 vendredi août", avec colissimo entre 09 août et 10 août, mondial relay entre 10 et 12 août).

* Veuillez noter que certains produits n'ont pas accès à tous les transporteurs.

** Délais moyens de livraison, à compter de la remise du colis au transporteur. Ces délais varient en fonction de la destination.

*** Variable selon le poids du colis ou le montant de votre commande

Type de livraison* Délais** Tarif***
Livraison en Point Relais Mondial Relay avec retour (la carte s'affiche après le paiement) 3 à 4 jours 3 à 4 jours dès 9,90€
Livraison en Point Relais Colissimo avec retour (la carte s'affiche après le paiement) 3 à 4 jours 2 à 3 jours dès 19€
Livraison à domicile Colissimo / Lettre suivie avec retour 2 à 3 jours 2 à 3 jours dès 14,90€
  

Livraison en Point Relais Mondial Relay avec retour (la carte s'affiche après le paiement)

3 à 4 jours dès 9,90 jusque 300€ de commande puis 19,90€ au delà de 500€ de commande 

Livraison en Point Relais Colissimo avec retour (la carte s'affiche après le paiement)

2 à 3 jours dès 19€ jusque 500€ de commande puis 27€ au delà de 500€ de commande 

Livraison à domicile Colissimo / Lettre suivie avec retour

2 à 3 jours dès 14,90€ jusque 71,35€ jusque 30kg, forfait spécial de 20€ pour les commandes jusque 500€ puis 28€ au délà de 500€ de commande si plus avantageux.

Pour plus détails, merci de consulter notre politique d'expédition, veuillez noter que les modes de livraison peuvent varier en fonction des produits.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

1. Pour la location, nous insérons un bon de retour dans le colis, vous pouvez alors vous rendre dans le point relais où vous avez récupérer ou en bureau de poste si c'est un Colissimo.

En cas de problème, vous pouvez toujours obtenir une nouvelle étiquette de retour en vous rendant dans la rubrique "Retourner une commande" situé en bas de page dans un délai de 14 jours après réception du colis ou cliquez ici. Vous devrez indiqué votre numéro de commande (n'oubliez pas le #) et votre code postal.

2. Les produits en location sont retournés lors de la dernière journée de location, la prise en charge par le transporteur dans le suivi fait foi.

Seule la date de prise en charge compte dans le retour du produit, la perte ou le retard de livraison par le transporteur ne rentre pas en compte dans le remboursement de votre caution.

 

3. Le remboursement de votre caution sera effectué dès réception de l'article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.

Des frais supplémentaires peuvent être demandés, nous vous laissons le soin de consulter les conditions de location.

Si le portail de retour ne fonctionne, merci de nous contacter par mail ou téléphone.

 

Déguisements